36901375

Salut le jeune. Tu débarques sur mon blog et t'es un peu paumé. Mets toi à l'aise, tu peux rester.
Alors comme ça tu ne sais pas ou trainer ta zouze ce soir, tu irais bien t'encanailler intramuros, t'as la carte orange qui frétille, tu veux la faire rêver ta greluche. Oh montmartre, oh le moulin rouge, oh le guilo guilo.

Approche n'ai pas peur, je vais te raconter une histoire.

Il était une fois, caché derrière les abbesses, une espèce de maitre bridé, ancien calligraphe, ancien fleuriste et ancienne star du porno qui se la donnait aussi sévère derrière les fourneaux grâce a ses lames Ginsu 2000 affutées comme des Wilkinsons. Dans une ambiance qui n'est pas sans rappeler ta pièce de théâtre de fin de 6ieme B au lycée sarcellois, il te découpe plein de petits trucs supers et il te saoule au saké en te racontant qu'il a bien connu tintin le petit reporter gay neo-nazi. Toi, bien sur, tu ne comprends pas tout rapport à son accent à couper au Ginsu 2000, mais tu t'en tapes puisque t'es juste la pour pécho ta rate, et que ça va bien 5 minutes ses histoires...

...mais le dernier RER, il n'est pas à l'heure japonaise.

Sur le chemin du retour, en vous galochant, vous retrouverez quelques arrêtes coincées dans vos dents respectives puis mimerez un combat de samouraï en les tenant du bout des doigts (les arrêtes).

PS : Guilo-Guilo, viens de giro-giro en italien, qui signifie "tourner", à l'image du menu unique qui tourne tous les mois, un peu comme la skyroulette.

PS2 : Pense à réserver quelques mois à l'avance le jeune.

8, rue Garreau
75018 PARIS
T 01 42 54 23 92
m° Abbesses