Scan10002

Salut André,

ça roule mon vieux? tu fais quoi sur mon blog ? T'arrives pas très bien à lire avec tes lunettes de soleil ? Attends, je grossis les caractères exprès pour toi, comme ça tu peux surfer en Rayban.

Alors comme ça t'as ouvert un truc près de la gare de l'est, à deux pas de la soupe populaire ?

"La fidélité" que ça s'appelle ? C'est parce que c'est rue de la fidélité ou ça n'est qu'un pur hasard ?

Majestueux. L'ensemble est massif et l'espace ahurissant. Les serveurs mannequins flottent dans les allées au milieu des chuchotements et des lumières tamisées. Les cœurs s'emballent, les mains s'effleurent au dessus des bougies, les numéros de téléphone se glissent discrètement dans les poches au comptoir. Le repas n'est que prétexte, mais ne fait pas défaut.

Du bon, du beau, du bobo, et du beau nez (coqué)

J'enlève donc comme convenu, et après réception de ton virement mon cher André, la partie ou j'évoquais ces insupportables serveurs, et l'hypergrossièreté de certains plats (l'énorme bouliche de mozarella sur un mini lit de tapenade).

PS : y'a une planque en sous sol pour fumer des clopes, et ça c'est vraiment cool.

12, r. de la Fidélité
75010 PARIS
T 01 47 70 19 34
m° Gare de l'Est