750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les crocs - chroniques gastropunk
19 février 2010

Rice & Fish

d

Saviez-vous qu'il y'a des musiciens qui travaillent à Etienne Marcel ? Laissez moi vous dire qu'ils ont l'air de passer plus de temps sur leur look que sur leurs gammes, rice & fish en est une réserve préservée, leur fief, avec killiwatch.

Mon conseil, allez y les yeux fermés (Mais au sens propre du terme)

La clientèle donne envie de distribuer des coups de lattes, de casser des jambes en slim. Les pseudo peintures street art d'envoyer des tartes. Sinon, qu'est-ce qu'on y mange ? C'est ce que j'ai demandé au chef après avoir terminé mon assiette. Voici sa réponse "Des maki funky, je suis originaire de san francisco, donc des maki cools, allright". Je sentais bien qu'il était prêt à me faire un finger trick, mais j'avais déjà foutu le camp depuis belle lurette. En conclusion : si vous ne savez pas ce qu'est un finger trick, n'y allez pas, sinon allez y c'est vraiment bon pour un déjeuner.

Rice & Fish
22 rue Grenetta 75002 Paris
T 01 73 70 46 09 / M° Etienne Marcel of course

Publicité
Publicité
Commentaires
Les crocs - chroniques gastropunk
Publicité
Publicité